Documents protégés par des droits d’auteur

Certains contenus peuvent être protégés par des droits d’auteur sur ce site et peuvent être la propriété de Thelma Designs. Le « Contenu » comprend des images, des illustrations, des graphiques, des photographies, des mises en page de documents et toute autre information figurant sur ce site. Il est strictement interdit de conserver, de copier, de distribuer, de publier ou d’utiliser toute partie du Contenu, sauf s’il est approuvé par Thelma Designs ou si le Contenu sélectionné n’appartient pas à Thelma Designs.

Thelma Designs se réserve le droit de supprimer, d’ajouter ou de modifier toute partie du Contenu à tout moment et sans préavis.

Graphisme

Les frais de graphisme sont fixés à 45,00 $ l’heure pour les services de conception graphique ou de marketing numérique. Nous offrons à nos clients des forfaits avec des montants prédéterminés. Les frais estimés sont à titre indicatif seulement. Un acompte de 40 % de l’évaluation du devis approuvé est exigé avant le début des travaux. Ce versement de 40 % n’est pas remboursable si le service est annulé après le début des travaux et l’achat des licences.

Produit

Chaque article est assemblé à la main. En raison de la nature du processus de production, de légères variations et imperfections peuvent se produire entre chaque produit quant au poids, à la couleur, à la taille, etc. Le temps de traitement est de 10 jours ouvrables ou moins, mais peut être plus long pour des quantités plus élevées. Ces délais n’incluent pas le délai d’expédition. Les produits personnalisés peuvent allonger les délais de traitement. Thelma Designs n’est pas responsable d’une mauvaise utilisation des produits en verre ou d’autres objets, telle que la négligence ou l’imprudence, ni de leur utilisation pouvant causer des blessures. Ils sont uniquement à des fins décoratives et ne sont pas recommandés pour les bougies allumées ou tout autre usage. Tenir à l’écart des enfants et des animaux.

Commandes

Tout changement aux commandes doit être envoyé par courriel à info@thelmadesigns.ca

Envoyez-nous également un courriel si une commande est nécessaire de toute urgence. Tous les courriels doivent inclure le numéro de commande, le nom, le courriel, le numéro de téléphone et la personne effectuant la modification de la commande. Si l’adresse de livraison diffère de la première commande, celle-ci doit être annulée et la transaction doit être saisie de nouveau, y compris les modifications.

Images 

Les couleurs de l’image du site Web peuvent différer du produit physique et peuvent parfois ne pas correspondre en raison de nombreuses variables (par exemple, différents écrans, différents paramètres de couleur, différentes conditions d’éclairage)

Contactez-nous pour une assistance à info@thelmadesigns.ca

Événement spécial

Nous pouvons donner une estimation des frais à la suite de l’évaluation des services pour l’événement. Un prototype par produit sélectionné peut être visualisé avant le travail par lots. Une fois le prototype accepté, nous demanderons un paiement de 40 % de l’évaluation du devis approuvé avant le début des travaux. Si le prix du travail final est inférieur au paiement de 40 %, la différence sera remboursée au client. Il n’y a aucun remboursement pour le paiement de 40 % si l’annulation du service est demandée après le début des travaux.

Réclamations et retours

Toutes les réclamations pour dommages doivent être faites dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Toute réclamation concernant la qualité du produit ou les articles cassés ne sera pas traitée après 5 jours ouvrables. Veuillez signaler tout problème à info@thelmadesigns.ca

Tous nos articles personnalisés sont considérés comme des commandes spéciales et ne sont pas remboursables. Les frais d’expédition réels ne sont pas remboursables. Des frais d’expédition supplémentaires seront facturés pour toute livraison refusée pour quelque raison que ce soit ou non livrable en raison d’informations erronées sur l’expédition. Les retours ne seront acceptés que dans les 5 jours et doivent être non ouverts. Tout colis ouvert ne sera pas remboursé. Les produits chocolatés ou en cours de personnalisation* ne peuvent être ni retournés ni remboursés. Il incombe aux clients de payer les frais d’expédition de retour. Le traitement des remboursements peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables, à compter du moment où le produit est de nouveau entre nos mains et approuvé par Thelma Designs. Des informations complémentaires peuvent être demandées. Des frais de restockage de 15 % seront appliqués. Un crédit ou un remboursement sera accordé.

  • Produits personnalisés : produits en commande spéciale ou tout produit accompagné d’étiquettes ou d’autocollants personnalisés.

Expédition

Tous nos produits sont livrés par Postes Canada. Le service de ramassage n’est pas offert, car nous n’avons pas de salle d’exposition. Des retards supplémentaires peuvent se produire dans les délais d’expédition en raison de la saison des vacances ou d’autres facteurs majeurs. Thelma Designs n’est pas responsable des retards ni des dommages survenus lors de la manutention de l’expédition, et ne paiera pas pour les dommages qu’il en résulterait.

Limitation

DOMMAGES RÉSULTANT D’UN RETARD, D’UNE ERREUR, D’UN VIRUS, D’UNE OMISSION OU D’UNE INTERRUPTION DE SERVICE. EN AUCUN CAS, THELMA DESIGNS NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE OU DE TOUTE CONSÉQUENCE DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION INAPPROPRIÉE OU NON AUTORISÉE DE CE SITE OU DE SON CONTENU, OU LIÉE À CELLE-CI.